UNSS Squash : Bois d’Olive décroche le Bronze !

Pour la deuxième année consécutive, l’association Squash Royan a eu le plaisir d’accueillir le Championnat de France UNSS Squash par équipes (pour les champions d’académies qualifiés, licenciés UNSS). Environ 80 jeunes ont été attendus.

Nos élèves de l’AS LBO nous ramènent une très belle médaille de bronze pour leur premier championnat de France de squash UNSS. Une très belle organisation à Royan, du soleil et de beaux moments de sport et de partage qui resteront certainement inoubliables pour eux. Ils ont bien mérité leur journée détente au Futuroscope. Le collège Juliette Dodu ramène aussi le bronze dans sa catégorie. Nos 2 jeunes officiels se sont distingués et ont reçu le titre de jeune Officier National.

Remise des médailles

L’équipe de Bois d’Olive

Remise du titre de jeune Officier National.

Article rédigé par M. Pascal LINCOU, professeur d’EPS au Lycée de Bois d’Olive.