Un logo pour les terminales Travaux Publics

La section Signalétique, Enseigne et Décor (SED) a participé au projet de professionnalisation des Terminales Baccalauréat Professionnel Travaux Publics (TP). Les élèves de cette classe se voient, à présent, dotés d’une nouvelle tenue de travail spécifique à la classe de Terminale.

En effet, cette tenue est maintenant de couleur noire et porte un logo, spécialement conçu par leur professeur d’atelier M. Dauverchain. Un logo qui se veut être le reflet, à la fois, de leur filière et de leur niveau.

Les professeurs d’atelier de la section SED, M. Lesage et Mme Léger, ainsi que leurs élèves de première et deuxième année de CAP ont permis la concrétisation de ce projet par l’informatisation du logo, la préparation et la mise en presse des tee-shirts.

Dès la réception des tee-shirts, les élèves de Terminales Bac Pro Travaux Publics ont remercié la section SED et apprécié leur implication dans ce projet. La valorisation de leur classe leur a ainsi montré l’importance du sérieux et du travail à fournir pendant cette dernière année d’examen au Lycée de Bois d’Olive.