SOS Maths recrute !

Devenir tuteur à SOS Maths t’intéresse ? Une réunion d’information aura lieu lundi 28 novembre 2016 à 12h30 en salle de réunion (près de la Vie Scolaire 2).

A l’heure où le monde se protège en se repliant sur lui… en refusant de voir la difficulté de l’autre… le lycée de Bois d’Olive a décidé de faire sa révolution !

Le Projet SOS Maths est lancé

On donne, on s’entraide, on se soutient pour arriver plus loin.

Des élèves ont besoin d’un coup de pouce pour comprendre une translation, une partie d’un cours, un pourcentage, pour faire un exercice … Toi, tu fais partie de ceux qui ne comprennent pas comment on ne peux pas comprendre… et surtout de ceux qui aimeraient aider à la hauteur de tes moyens.

Il a pour objectif de vous réunir

Un emploi du temps mensuel sera établi. C’est simple…Vous vous inscrivez par paire sur des créneaux qui vous conviennent à tous les deux. Le lycée vous fait de la pub, vous fournit la salle, les ressources et le soutien d’un prof ou d’un aide éducateur hyper diplômé.

Et d’allier effort et réconfort

Outre le plaisir de partager, d’avoir aidé quelqu’un en difficulté et par la même occasion conforté vos connaissances, votre livret du baccalauréat s’enorgueillira d’une mention spécialeet une sortie sera organisée en fin d’année juste pour vous

Pour écouter vos suggestions et répondre à vos questions, rendez-vous lundi !

A bientôt…