Réouverture du lycée le mardi 02 juin

Réouverture du lycée aux élèves à partir du mardi 2 juin 2020 : emploi du temps, organisation, protocole sanitaire.

Emplois du temps et organisation

– les emplois du temps sur Pronote sont ceux des élèves en distanciel (à la maison).

– les emplois du temps ci-dessous sont ceux des élèves en présentiel (présents au lycée). Ces emplois du temps allégés sont adaptés aux contraintes sanitaires et ne dispense pas du travail en distanciel dans les matières non prévues à l’emploi du temps au lycée.

Emploi du temps des classes du lycée général, cliquez ici.

Emploi du temps des classes de CAP, BMA, BAC PRO et BTS, cliquez ici

– Attention aux horaires :

Le matin : 8h – 11h ( au lieu de 7h30 -11h30) et l’après-midi : 13h – 15h (au lieu de 13h – 17h)

– Pour des raisons sanitaires, l’élève devra respecter l’emploi du temps complet ainsi que les horaires.

– Jusqu’à nouvelle décision de la CIVIS et de la CASUD, il n’y a pas de transport scolaire.

– La restauration fonctionne pour les demi-pensionnaires.

– 2 masques par jour seront donnés aux élèves le matin à l’entrée du lycée.

ATTENTION  : ces emplois du temps ne sont valables que pour la première semaine (2 au 5 juin).

– Les élèves de 2nde GT ne reprendront les cours qu’à partir du lundi 8 juin avec un emploi du temps allégé.

Protocole sanitaire

sens circulation COVID19