Rencontres Parents-Professeurs

Les rencontres avec les représentants légaux des élèves sont des temps particulièrement importants dans la relation école/famille dont la finalité est l’épanouissement et la réussite des élèves.

En raison de la situation sanitaire, les rencontres parents-professeurs du 1er trimestre se dérouleront comme indiqué dans le planning ci-dessous.

• Lycée GT :

2ndes GT : mardi 24 novembre, 17h10 ou 18h00 (cliquez ici pour connaître les horaires et les salles par classes).

1ères GT : rencontres annulées : les bulletins seront envoyés par courrier et des entretiens individuels pourront être sollicités.

Terminales GT : vendredi 27 novembre à 17h10 seulement avec les professeurs principaux.

• SEP :

1 CAP MPI : mardi 24 novembre à 17h30 en salle E210

2CDBTP1, 2CDBTP2, 1CAP SDG & 1 CAP CRCTP : mardi 1er décembre à 17h10

Terminales BAC PRO AFB & TP : vendredi 4 décembre à 17h10

1 BMA & 2 BMA : vendredi 4 décembre à 17h10

1ère BAC PRO : rencontres annulées : les bulletins seront envoyés par courrier et des entretiens individuels pourront être sollicités.

2 CAP MPI, 2 CAP SDG & 2 CAP CRCTP : rencontres annulées : les bulletins seront envoyés par courrier et des entretiens individuels pourront être sollicités.