Prix Réunionnais de la Mixité : une élève de BTS AF primée !

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la femme, le vendredi 8 mars, l’Université de La Réunion a accueilli la remise des prix de la 4ème édition du « Prix Réunionnais de la Mixité ».

Créés par l’association CHANCEGAL sur une initiative de la Préfecture et en partenariat avec le Rectorat, ces prix récompensent les démarches individuelles de jeunes qui s’inscrivent dans des parcours de formation où le déséquilibre femmes-hommes est important. L’objectif étant de promouvoir la mixité des métiers et des formations.

Cassandre Montrouge, élève de 1ère année en BTS Aménagement Finition fait partie des heureux lauréats. Son dossier (soutenu par l’équipe pédagogique) retraçant son parcours scolaire, présentant ses centres d’intérêt et reflétant bien sa motivation a su retenir l’attention du jury.

Mme Doublet, proviseure du lycée, a eu la fierté de l’accompagner au Campus du Moufia, où notre lauréate a reçu un prix individuel de 500 euros.

Bravo à toi, Cassandre !