Mets tes baskets et bats la maladie ! Les photos

Retour en images sur la journée sportive « Mets tes baskets et bats la maladie ! » du 17 décembre 2017.  Sur l’ensemble de l’événement (dictée d’Ela et journée sportive), plus de 1 400 euros de dons ont été récoltés au profit de l’association ELA.

Ela vu d’en haut

M. Calpetard professeur en science de l’ingénieur a pris quelques clichés avec un drone.

Le « photomaton »

M. Mohan professeur en AFB (Aménagement et Finition du Bâtiment) et ses élèves de terminale AFB ont réalisé pour l’occasion un « photomaton« . Dessin réalisé par Adrien Fontaine élève de terminale AFB. Photos prises par Nina Payet élève de terminale SES (Sciences Économiques et Sociales).

Les organisateurs

Professeurs, étudiants en BTS EEC (Étude et Économie de la Construction), élèves, et personnels du lycée ont contribué à la réussite de cette journée.

Les sportifs

Les élèves des classes de seconde ont mis leurs baskets pour battre la maladie ! Bravo à eux !