Les SED à Paris. Les impressions des élèves !

Les impressions de certains élèves sur cette merveilleuse aventure transmises par Mme Dalbera:

« Mon voyage est bien, à refaire. Je redouble et je le refais ! J’adore être tous ensemble. »
Fairdine

« Je suis content d’être là, d’avoir vu La Joconde. Je n’ai pas aimé les odeurs dans le métro. Mais j’ai aimé aller au KFC !  »
Enrick

« Mon voyage est génial, c’est une grande découverte parce je n’ai jamais voyagé. C’était bizarre de prendre l’avion, ça me faisait peur, c’était la première fois ! J’ai aimé la visite du Louvre, surtout La Joconde et la section sur l’Egypte. Au musée d’Orsay, j’ai aimé les tableaux de Van Gogh. J’ai adoré le film que nous avons vu au cinéma. Les chorégraphies étaient trop bien faites. »
Anne-Cécile

« Je trouve mon séjour incroyable. J’apprends beaucoup de choses intéressantes sur ma filière actuelle. J’ai aimé particulièrement le musée du Louvre parce que c’était grand et magnifique. »
Josy

« L’avion, c’était stressant parce que c’était la première fois que je prenais l’avion. J’ai bien aimé la pyramide du Louvre, elle est grande et jolie. Je croyais que le tableau de La Joconde était grand mais il est petit ! Le jardin des Tuileries est magnifique. »
Ryan

« Dans l’avion, au décollage, j’ai eu un peu peur parce que je croyais que c’était dangereux mais en fait non. Au musée du Louvre, j’ai pu voir le tableau le plus grand du monde Les noces de Cana. L’architecture du musée d’Orsay m’a beaucoup impressionnée. J’ai bien aimé faire des graphitis au Skatepark de Bercy. Je suis contente d’être là parce que c’est mon premier voyage. »