Les 1ères CAP SED au salon du Livre

Le 07 octobre dernier, c’est accompagnés par deux de leurs enseignants, M. LESAGE et Mme SCHEHR ainsi que de Mme GUIOMARD, professeur documentaliste du lycée, que les élèves de la classe de CAP première année Signalétique Enseigne et Décor ont parcouru les allées du salon du livre 2016 qui s’est tenu, cette année, à la Halle des manifestations au Port.

Après une visite des lieux le matin, nous avons participé à un atelier de calligraphie Tamoule l’après-midi. Les élèves et leurs accompagnateurs ont pu ainsi reproduire leurs prénoms dans cet alphabet si différent de l’alphabet français. Notre guide dans cette tâche a fait preuve d’une grande patience et d’une extrême générosité. Merci à lui !

La sortie fut appréciée, la pluie un peu moins… Quelques clichés pour en témoigner…