Aménagement du parking des professeurs

Tout est parti d’une question posée par un enseignant du lycée en 2016: pourquoi ne pas réaliser l’agrandissement du parking des professeurs par les élèves en section Travaux Publics ? Une simple parole devenue réalité aujourd’hui…

En effet, le projet qui mûrit depuis 2017 s’est concrétisé début octobre 2019. D’abord, les plans ont été réalisés en collaboration avec M. SERY, professeur en étude et économie de la construction. Puis, les élèves des classes de 1ère année de CAP CRCTP, 2ème année de CAP CC, 2ndes BAC PRO CDBTP 1 & 2 et Terminales BAC PRO TP se sont tous mis à travailler à l’agrandissement du parking des professeurs en béton balayé.

C’est sous la houlette de leurs professeurs d’atelier, MM DORVAL, GERMAIN, GONTHIER et MARTIN qu’ils œuvrent chaque jour pour espérer finir les travaux en avril 2020.